la seule personne a qui je peux tout dire
moi jee suis julie j'ai 14 ans et comme toutes les filles de mon ages je vis mes premiers problemes; mes premiers amours, mes premier problemes etc... Alors j'espere que je pourrais compter sur toi et que tout ce que je te dirai resteras entre nous deux !!!!!!
Ceci est une archive du journal et non pas le journal lui-mÍme.

Haut de la page

samedi 15 février 2003 à 20h36
Le 15 fevrier 2003
Aujourd'hui j'ai découvert ce site qui n'as pas l'air mal; ça fait depuis quelques temps que je cherchais un site comme celui ci maintenant que je l'ai trouver je ne lee lache plus lol!!!!
Donc je vais essayer de résumer ma vie en quelques lignes (j'ai bien dit essayer lol)
Donc je m'ppelle julie, j'ai 14 ans je vis avec mec parrents dans un appartements a Bruxelles. Je suis dans une ecole secondaire a Bruxelles, je suis en 3 eme secondaire j'ai choisis l'option langues modernes ce qui me permet d'etudier l'Anglais.Je trouves cette langues merveilleuse et aussi bizarres que ça parrait je trouve que j'y ai été baignée depuis quelques temps. Par exemple quand je vais voir un film je vais souvent voir des films américain et donc la langues original est l'Anglais et je vais souvent voir les films en version original voilà un exemple mais il y aussi l'exemple des chansons j'adore ecouter de la musique; c'est la musique qui des fois m'aide a regler mes problemes, et donc la plupart des chanson que j'ecoute son en Anglais, et depuis que j'apprend l'Anglais, je me rend compte que je comprends quelques mots a ce que j'ecoute je trouves ça cool!!!!!
alors je t'ai dit que j'avais 14 ans et comme tu peux t'imaginer a 14 ans je ne suis pas inssensible aux garçons !!!
Cet été j'ai vécue mon premier fluirte il s'appellait Sebastien je l'aie rencontrer cet été a la mer ( a la panne) parce que c'etait la 2 eme années que j'y vais, j'y vais avec ma tante brigitte mon oncle didier (=dino) et ma petite cousine jessica et donc je l'ai rencontrer la bas , malheureusement je l'aie rencontrer 3 jours avant que je partes
mais bon n c'etait dit qu'on allait profitzer de ses 3 ours au maximum!
C'est ce qu'on a fait et puis finalement on c'est dit qu'on allait essayer de continuer notre relations même après les vacances j'ai bien dit essayer puisque lui habitait a nivelles et moi a Bruxelles mais bon on a continuer notre relation pendants 1 mois et 1 mois apres j'ai décider de le quitter parce que j'en avais marre, il m'appellait tout les jours et plusieurs fois part jours il m'envoyait minimum 10 sms part jour!
Je penses que j'ai été ettoufer par son amour.
Et je te le jure que je ne l'aie pas premoniser mais le jour ou je l'ai quitter quelques heures plutards j'ai reçue l'appel de Nicolas, nicolas c'est un mec avec qui j'avais voulue sortir avec avant les vacances mais malheureusement il avait dejà une copine et apparement il l'aimais et donc moi j'ai laisser tomber.et le jour ou j'ai plaquer sebastien nicolas m'as appelée en me disant qu'il m'aimais et qu'il voulait sortir avec moi et voilà le 21 Aout 2002 mon histoire d'amour avec Nicolas commencait! Et d'ailleurs elle n'est pas encore totalement finie !!!!
Il m'as dit qu'il avait besoin de recul parce que nous habitons tres loin l'un de l'autres lui habite a Namur et moi a Bruxelles et c'est vrai que ce n'est pas facile et donc moi je lui ai ditqu j'en avais marre et il la mal pris et il ma dit qu'on devait prendre du recul et maintenant j'attend de savoir
ben voilà en quelques mots ma vie en tout cas pour le moment

Haut de la page