Pourquoi pas ?
On m'avait otujours dit qu'on pouvait avoir ce que l'on voulait, le tout était juste de se donner les moyens et de se battre. Mais qd on se rend cpte que ces regles nous font oublier les autres c'est pas évident.
Ceci est une archive du journal et non pas le journal lui-même.
dimanche 23 février 2003 à 20h49 Allez encore un petit effort.
Tout allait pourtant bien au réveil. Un peu crevée parce que rentrée à 5h mais ravie de la soirée de la veille.
Soirée chez F. une collègue de travail, pour la seconde fois. J'avais demandée cette fois-ci à JC de m'accompagner. Nous sommes arrivés avec un peu de retard dans une ambiance legerement tendue, heureusement que ça a changé aprés.
Je crois que j'apprehendais beaucoup les possibles reflexions qu'on aurait pu faire concernant ma relation avec S. mais pour une fois F. c'est tennue ;-) Elle est trés gentille mais moi qui croyait être la reine des gaffes j'ai trouvée une concurente de taille ;-)
Finallement S. n'était pas présent et JC a été adorable. C'est quelqu'un que j'apprends à apprecier, trés interressant et avec qui j'ai pas mal de points communs. Il me fait beaucoup rire et ça fait du bien pour une fois d'avoir une relation normale avec une personne du sexe opposé sans qu'il y ai de ss entendus ou de prises de tete comme c'etait le cas avec S.
Hier j'ai réalisée que ça faisait bientot 10 mois que durait cette histoire avec S. Il était vraiment temps que je mettes le Holla, même si c'est pas facile mais c'etait vraiment necessaire. Je crois que ce qui me rend le plus triste la dedans c'est que à cause de ça j'ai perdue un excellent ami, un confident, un autre moi.
Alors oui il me manques des fois, meme souvent. Nos conversation, notre honeteté, nos confidences, complicite. Mais j'étais trop impliquée pour voir ce qui se passait vraiment. Et ce qui devait être qq chose de leger c'est transformé petit à petit en une douce torture quotidienne, des que je le croisait.
Maitenant j'ai vraiment tournée la page. Je sais que ca fait qq mois que je dis ca mais pour la premiere fois je le pense vraiment. Pour mon bien et surtout le sien il vaut mieux en rester là. Il doit vivre sa vie, sauver son couple et se concentrer sur tout ca.
Et moi de mon côté je dois me donner une autre chance de recommencer à zero. Je me rends compte que sentimentalement parlant, depuis mon arrivée dans cette ville j'ai un peu fait tout et n'importe quoi.
Je sais que mon travail va enorment m'occuper pour les mois à venir mais apres tout ça n'est pas si mal, ça me permet de prendre un peu de recul par rapport au reste et de recentrer mes priorités.
Donc allez on va reprendre les resolutions pour le mois de Mars : - Ne pas s'emballer sur JC - Rester plus zen au boulot et avec C. - Reprendre une alimentation équilibrée.. et oui tjs aussi matérialiste ;-)
lundi 24 février 2003 à 20h50 Yes I did it!!
Hmm que j'aime commencer la journee avec un bon horoscope ;-)Bon ok je me suis prise la tete avec la poste et j'ai failli arriver en retard mais je suis aux anges d'avoir reussit à faire une sess ce soir toute seule comme une grande.
Quand je suis arrivee au boulot y'avait enormenents de messages et il est vrai que qd j'ai appris que je devais faire une sessj'ai legerement stresse.Mais finalement ça s'est fait YESSSSSS!!! :-)
Jc m'a envoyé un im à midi pour me demander si je desendais en pause avec lui , pouis je l'ai croisé ds l'am.
S. quand à lui n'etait pas là, dc j'ai envoyée un texto en partant disant que j'esperais qu'il n'y ai rien de grave.
Y elle est aux anges car comme k-do d'anniversaire son cher et tendre lui a demandé d'emmenager avec lui.Ca me sidere..J'etait aux anges pour elle. Ils le meritent vraiment pui ils vont tellement bien ensemble.
Seconde partie de bonheur, sequence N et D, qui sortent ENFIN ensemble. Pareil c'est tropppppp bien, je suis ravie pour tous les 2. C'est des perles. Eux aussi ils se sont vraiment bien trouvés je pense.
Et a côté de ça ns avons BIBI :-D toute seule. Bah c'est pas grave. Comme je disais à N. la smeaine derniere pour la premiere fois j'assume vraiment le celibat.
Bon allez tant de bonheur m'a épuisé ;-) Buena note