JOURNAL
Marthe
Voilà ce sera mon pseudo.
Peut être parce que cela m'évoque à la recherche du temps perdu, Proust, les fin de journée d'été:au fond du jardin, les parfums de jasmin, de foin, de figues trop mûres et tout ce genre de choses très très nostalgiques... Parce que c'est un nom vieillot, un nom de vieille dame.
Moi je suis encore plutôt jeune, j'ai 30 ans depuis le mois de septembre. Je vis dans une grande ville du SudOuest, mais je n'ai pas l'accent!
J'ai un peu de mal avec le fait de devenir adulte surtout en ce qui concerne le travail : la "situation"....
Pourtant j'ai fait des études jusqu'en 3ème cycle...Mais là ça coince depuis un moment...
Je voudrais sans doute avoir plusieurs vies...En tout cas je pense que c'est ce dont il va être question dans ces pages...

Ceci est une archive du journal et non pas le journal lui-même.

Haut de la page

jeudi 2 janvier 2003 à 19h05
3 Janvier 2003
He bien pour un début, ça va être gai...
Je suis juste un peu verte et même triste de n'avoir reçu AUCUN coup de fil de ma famille pour me souhaiter bonne année, daccord c'est un peu bidon comme tradition mais finalement, avec l'âge...au fil du temps...He bien ça m'aurait fait plaisir qu'on me témoigne un peu d'intérêt. Mais peut être est ce aux jeunes de donner des nouvelles?... Enfin bon lorsque j'ai appelé ma mère elle m'a a peine dit un truc sympa...elle a surtout insisté sur le fait qu'avant à Noël "on" n'avait qu'une orange...Et que bon hein... faut pas se plaindre... on a que ce qu'on mérite, et pis faut se donner les moyens etc...

         Hummm...Je pense que la thématique de ce journal est donnée...plainte et pleurnicheries à tous les étages...Avant d'ouvrir le gaz!!!! Ah! Ah! Ah!

         Bon allez ce sera tout pour aujourd'hui.
Il faut encore que j'écrive ma petite présentation dans la page d'acueil et pis que je fasse le tour des possibilités qu'offre ce site que je viens juste de découvrir.

Haut de la page