Journal intime d'une fille stupide

ma vengeance... fausse fugue la prochaine sera une vrai!

Mercredi 4 Octobre 2006 à 21h16


je résume ce soir:


On est a table (mon père, ma mère et moi... mon frère pense qu'il est plus important d'être devant son ordi a jouer à "counter strike" que de venir manger en famille pour faire plaisir à me mère qui n'a pas la pêche). on mange. on a finit de manger. j'apprends mon espagnole pendant que mes parents mangent un yaourt... je m'endors (et c'est là que tout dégénère)! Ma mère hurle que si je veux me reposer je vais ailleurs! Je hurle à mon tour, en guise de réponse et surtout parce qu'elle me gave, que je ne vois pas l'inconvénient que je dorme assis (en plus! je suis pas afaller sur la table je suis assise... je dors debout quoi!) si ce n'est que ça dérange "MADAME"! Elle se la boucle... puis je me reassoupis sauf que cette fois ma tête par en avant donc je l'a pose sur la table et, de nouveau, ça ne plait pas à "MADAME"!!!


Vu que je ne veux pas hurler pour me faire entendre je vais m'assoupir sur la table du SALON ... mais voilà! De la place de la table de la cuisine où est assise "MADAME" , elle me voit et ça ne lui plait pas! Donc REhurlement (elle a besoin de hurler pour me dire ce qui va suivre) pour me dire d'aller me coucher plutôt que de m'affaller sur la table! Je lui dit donc: "Tu vas pas me dire que ça te dérange que je dorme c'est bon! Ca te fait rien de me voir dormir!!!!"
et là (c'est a cause de l'incident qui va suivre cette parenthése que je vais faire ce qui va suivre!) mon père ce léve est m'hurle en pleine figure: "TU PARLES CORRECTEMENT! ON EST PAS DES CHIENS" en levant la main (je peux vous assurer que si il m'en fout une il ne me vera PLUS JAMAIS avant que j'ai décider qu'il aura payer le prix de son geste!!!!)... résultat "je chialle" comme tout les soirs maintenant! Mais c'était de trop! J'en avais marre... ça faisait un moment que je voulais me barrer de chez moi (mm si je n'ais que 14ans)!


Je vais donc prendre deux pulls que j'enfile et je vais dehors, dans mon quartier à 8h du soir quand il fait tout noir! Au bout de 5 minutes je flippe et je rentre donc dans mon jardin me planquant dérrière un buisson.

Sauf que mon chien et mon chat faisait que me coller, donc quand mon père est sortis avec sa lampe pour me chercher.
il m'a desuite trouver! Mais j'ai dit que je voulais pas rentrer

(je voulais passer la nuit dehors pour les faire culpabilisé a max!) !!!


Il est rentrer puis je suis aller me replanquer mais cette fois sous la remorque pendant que mon chien ne me voyait pas!
Vers 8h50 ma mère ne me voyant pas dehors et aller chercher mon père, qui ressortant avec sa lampe, a hurler que je le faisais chier...
et comme j'ai vu qu'ils paniqueaient pendant une petite minute je suis sortis de ma cachette!!!


Il a REhurler me disant de rentrer, j'ai dit "si je suis dehors c'est parce que t'arrêtes pas de crier (et de me faire chier gros connard d'enculé<-- j'ai pas oser dire ça... mais je le pense!)! je rentre pas!" et je me suis enfoncé dans le jardin puis deux minutes après je suis rentrer!


Et maintenant je suis devant mon ordi et j'anonce que je vais faire le maximum de "je dors pas" au moins jusqu'a 1h du matin... en dormant tout habillé pour qu'ils culpabilisent demain matin! Après j'irais au collège puis comme je serais blanche comme un caché d'aspirine je pourrais aller à l'infiermerie et les faire encore plus culpabiliser!


J'en est marre qu'ils se disputent devant moi, qu'ils m'engueule, qui me dise tout énervé et en hurlant... c'est ma vengeance!


La prochaine fois, je fugerais pour de bon! Et pas pour de semblant (je prendrais des affaires, de quoi boire et manger, un manteau bien chaud et un, peut etre, cousin)!