Voir les journaux | écrits | messages des forums.
Triés par ordre alphabétique | ordre anté-chronologique.
Journal d'une femme re(marier) qui se demande un beau jour si elle aime toujours son mari... en racontant mes aventures, vous allez en savoir la raison.
La vie c'est comme la météo.
Luz y sombra, lumière et ombre. J'ai grandi, j'ai vieilli, la fin de la jeunesse est passée. Tant mieux ?
Rencontre Montréal
Une vie, la mienne... Des trucs bien, d'autres moins... A vivre, à lire, à voir, à partager...
C’est un conte comme un autre … Ecoute-le, mon frère, et si l’envie t’en prend, Ris-en de toutes tes dents, Pleures-en de toutes tes larmes, Ou médites et tires en une leçon … (Amadou Hampaté Bâ)
Il existe trois définitions de "quiche". La première est relativement appétissante, la deuxième est écoeurante et enfin, la troisième qui me définit est celle-ci : "Personne pas douée pour une activité." Je suis donc une personne relativement appétissante mais qui consommée à l'…
La suite des aventures d'ania.journalintime.com Trigger Warning as fuck. Merci de ne pas trop juger ;) Instagram : le_journal_d_ania Plus d'histoire pour les mystiques ;) : Wattpad https://www.wattpad.com/1434185140-les-aventures-d%27ania-chapitre-1
En train d'écrire un mémoire sur le journal intime, je m'essaie à toutes les formes que je peux trouver, et j'écris mes réflexions et découvertes ici.
Parce que ma vie commence maintenant...
L'actualité de [JournalIntime.com](https://journalintime.com/)
Garder une propre trace de ses pensées […]
Mariée depuis mai 2012 à l'homme de ma vie que j'aimais depuis 7 ans, je suis tombée en coup de foudre pour un autre homme trois mois plus tard... Journal d'un adultère que j'espère non ordinaire. Si mon histoire vous touche ou vous interpelle, merci de me laisser un mot. Ce journal a longtem…
Ne pas rester indifférent. Réagir. Ne jamais fermer sa gueule. Risquer sa peau. Profiter de la vie. Aimer. Rester intègre. Être libre. Et vivre... Ce journal est une fiction. Il est destiné à un public adulte. Bonne lecture.
* Whatever may come, somewhere deep inside, There's always this version of you and I *