Voir les journaux | écrits | messages des forums.
Triés par ordre alphabétique | ordre anté-chronologique.
Mariée depuis mai 2012 à l'homme de ma vie que j'aimais depuis 7 ans, je suis tombée en coup de foudre pour un autre homme trois mois plus tard... Journal d'un adultère que j'espère non ordinaire. Si mon histoire vous touche ou vous interpelle, merci de me laisser un mot. Ce journal a longtem…
24 ✩ ♈ 'Therapy' "Le coeur meurtri par le mal, gonflé par le vide, Je me perds, je sombre sans comprendre la dualité ; J'essaie de tout reconstruire, de tout remonter, Alors qu'il faudrait couper mes racines fétides."
"A un moment ou un autre, le soleil se couchera et on se rendra compte que je n'existe pas."
Journal d'une femme re(marier) qui se demande un beau jour si elle aime toujours son mari... en racontant mes aventures, vous allez en savoir la raison.
Une vie, la mienne... Des trucs bien, d'autres moins... A vivre, à lire, à voir, à partager...
Polyamoureuse, définitivement.
Il existe trois définitions de "quiche". La première est relativement appétissante, la deuxième est écoeurante et enfin, la troisième qui me définit est celle-ci : "Personne pas douée pour une activité." Je suis donc une personne relativement appétissante mais qui consommée à l'…
Rencontre Montréal
Garder une propre trace de ses pensées […]
Until They Come Back.
Écrire un journal, c'est d'abord s'ouvrir à soi-même, se permettre de se comprendre soi-même... C'est mon histoire. Ni plus, ni moins. Mes peurs, mes espoirs, mes démons, ma toile de fond de souffrance. C'est mes secrets. C'est mon esprit. Mon intimité... Mes silences, qui dans l'écrit, en disent…
Sociologie, voirlemonde, mecs, copines, famille, culpabilité :) Peace♪love putain !
Parce que ma vie commence maintenant...
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun brui…
Le temps a passé tellement vite depuis mon premier écrit. Et si je revenais à mes premiers amours...
Je suis comme un miroir. Tu me souris, je te souris. Tu me fais la gueule, je te fais la gueule. Tu me fais mal, je te détruis.