Voir les journaux | écrits | messages des forums.
Aujourd'hui, cela fait 1 an que je suis avec G et hier, également 1 an que j'ai eue mon permis. Depuis le 1 novembre, je possède une Peugeot 307 qui date de 2001 avec très peu de kilomètres, toutes options, de couleurs verte clair. Elle est très confortable et agréable à conduire : je suis au Ange…
C’est à partir de la deuxième semaine de congés que tout est parti en vrille. Pourtant, tout avait bien commencé. Lundi, je suis allée chez le dentiste pour un détartrage. Comme la petite n’était pas là, Kémi et moi sommes sortis le mercredi. Finalement, pas vraiment le date auquel je m’attendais. I…
J'ai été triste un jour, été en colère deux. Mon égo a pris un coup, j'ai voulu y retourner, recommencer, comme si cette fois-ci allait être différente. L'espoir disparaît petit à petit. J'ai l'impression de faire un deuil accéléré. Je me détache au fur et à mesure. Chaque nuit passée, je me révei…
De manière tout à fait inattendue, mon frère m'a écrit hier soir. Il s'interrogeait. Il voulait savoir pourquoi mes poèmes étaient autant teintés de douleur et de nostalgie. Il ne m'avait pas contacté depuis le mois de septembre.
Ça y'est, il fait froid sur Marseille. Je crois qu'hier était la dernière journée de ce qu'on pourrait appeler un été indien tardif. J'ai pu me baigner dimanche, une dernière fois. Mais l'eau était plus froide, et mon coeur plus serré... Je me sens déprimée. Je pense à papa. À sa douleur. (J'ai lu…
Le temps Le temps froid plombe sur nous avec ses pluie de Novembre quand le chaud de l'amour nous manque comme je veux aller au chaud voir la mer sur les plage de Cuba, comme je veux sentir tes mains sur mon ventre alors que tu te tien contre moi, sur une moto alors que nous escarpions les route…
Papa est hospitalisé. Depuis vendredi soir. Il a une vertèbre cassée (la L1). Il va devoir observer une immobilité totale et porter un corset. Je l'ai eu au téléphone hier. Sa voix avait cette consonnance sombre que je ne lui avais pas connu depuis des temps plus sombres encore... J'ai peur. En soit…
Que peut-on attendre d'un monde qui réélit Trump ?
Je ne suis apparemment (selon 4 tests de grossesse) pas enceinte de Yassine. C'est un soulagement. Mon retard de règles et mon ventre un peu balloné doivent provenir de l'arrêt de la pilule et des déreglements induits par ce truc aux hormones de merde. Je sens que l'automne est là, ça y'est. Et ça…
Nager tout l'après-midi dans la méditérannée. Lézarder sur la plage. Rire tellement fort que ça dérange tout le monde. Contempler un coucher de soleil du point le plus haut du Frioul. Regarder Marseille s'illuminer dans la nuit. Réaliser qu'ici j'ai une véritable amie. Pleurer devant le dernier épis…
La tragédie de la vieillesse n'est pas d'être vieux, mais d'être jeune. À l'intérieur de ce corps vieillissant se trouve un cœur toujours aussi curieux, aussi affamé, toujours aussi plein de désir que dans sa jeunesse. Je suis assis près de la fenêtre et je regarde le monde passer, me sentant comme…
Écrire pour mourir Écrire pour le plaisir Entre les deux... Un café, un verre d'eau La BO de Dragon Tattoo sur le hp S'éloigner du conformisme S'éloigner de tout Tâter le ventre, tâter le rien Attentif à l'extérieur, peut-être trop Pour ne pas ressentir le vestige à l'intérieur Vertige d'é…
Ma première semaine de congés est terminée. Encore quelques jours de répit avant de reprendre le travail. Durant cette semaine, j'ai occupé mes jours à scroller sur mon téléphone (beaucoup), à faire le ménage (tous les jours) et à occuper comme je le pouvais la petite boule d'énergie qui me sert de…
J'ai personnellement jamais rien vécu de bizarre. En matière d'agression sexuelle. Je suis très très éloignée de cette réalité. Et quelque part, ça me terrifie. J'ai appris hier par Maman que si Tonton P. est si mal et qu'il "cherche" depuis tant d'années à se bousiller la santé, c'est…
Finalement avec AJ ça se transforme en plan, c'est très bien comme ça. En attendant probablement, de part et d'autre, de rencontrer quelqu'un d'autre.
Malik, le baratineur J’ai rencontré Malik à mon travail. On travaille dans le même bâtiment mais pas pour la même société. Il est chargé de la surveillance. Un jour, en passant comme d’habitude dans nos locaux, il m’a demandé de lui commander le livre “Les hommes viennent de Mars et les femmes d…
Cette série d’écrits est terminée. J’ai raconté l’essentiel même si j’ai dû survoler plusieurs années de relation, et dont omettre moult détails, sur la partie avec Kémi. Aujourd’hui où j’en suis ? Kémi et moi sommes de nouveau “ensemble”. Il est dans une phase où il sort le grand jeu : il m’embra…
Tellement de question en moi. Quelle est la décision que je dois prendre ? Est ce que je suis prête à souffrir encore ? Suis-je prête à renoncer à tout cela ? Mes rêves s’envolent plus les années passent. Vais je m’autoriser à être heureuse un jour ? Tic tac est le son qui résonne dans…
Kémi Partie IV : PN ou pas PN ? Au bout de deux ans passés, j’avais déjà envie de quitter Kémi. Mais je me disais que je n’avais aucune raison valable. Il était gentil, me disait qu’il m’aimait, m’offrait des cadeaux et m’emmenait au restaurant. On partageait le plus clair de notre temps ens…
Merci