Voir les journaux | écrits | messages des forums.
Bonjour "Luz"/Anne, Plusieurs choses dont j'aimerais parler avec toi, notamment ta revue. Je t'ai envoyé un mail via JI mais je ne suis pas sûr que tu l'aies lu ou eu vu que je n'ai reçu aucune réponse. Voilà :) Bonne journée !
Waw, je suis très impressionnée par ton écrit, je trouve ça admirable que tu ai décidé de prendre en charge ton accouchement. Je te souhaite de tout coeur que ça se passe le mieux possible ! Je prend exemple pour si j'ai des enfants un jour :)
Bonjour Bohwaz :* Depuis hier, quand je veux utiliser journalintime, je dois régulièrement m'y reprendre à 4 fois pour n'importe quelle action (dans l'espace écriture comme pour l'affichage d'une page) Alors, J'ai peur que ton serveur se porte pas très bien. J'ai tout exporté (12 ans de journ…
Salut, j'espère que tu vas bien, je viens de lire ton écrit "Août 1999" et il fait écho à ce que moi je fais et je ressens en ce moment, je relis tous mes écrits (mon journal est en privé, il fut en public de 2010 à 2013) d'une période unique que j'ai vécu en 2011 et ton écrit montre ce qu…
Je souris parce qu'on vit le même genre de rétrospection, toi et moi... De mon côté, j'ai eu envie de m'effacer d'ici et finalement, ça me fait progressivement revenir... ^^ C'est cool de te voir encore là, toi aussi... je suis aussi impressionnée par ta
Quelle pudeur ce journal qui mériterait d'être poussé au-delà de fiches de lecture. Jeter un livre est un geste fort mais les émotions qui vous ont provoquées restent secrètes. Cette démarche m'intrigue énormément et me laisse plein de "pourquoi" (comme nous renvoyer vers Wikipédia - pour…
...... passent inexorablement. La vie suit son cours.
Ton dernier écrit m'a interpellé. Il faut prendre le temps de parler, la communication est essentielle. Il faut trouver un moyen qui va l'atteindre. Parfois, sortir de chez soi, aller se balader, bref, vivre un temps ensemble, ça aide à être dans des meilleures conditions pour dialoguer. Mais c'…
J'ai lu ton dernier écrit et tu es si forte d'avoir tenu jusque là... Mais ça ne peut pas durer. Tu ne vas pas pouvoir tenir longtemps la cadence si Josh ne fait pas sa part. Comment ça va être quand tu reprendras le travail ? Tu ne vas pas pouvoir tout gérer et protéger ton mental , aussi forte soi…
Hello à toi ! que tu lises mon journal tous les jours ou que tu sois tombé dessus par hasard, tu es le bienvenu ici. Le forum est à toi, je lis les messages avec attention et j'y réponds dès que j'ai du temps !
Bonjour, Juste un message pour te dire que c’est agréable de te lire et que tu as vrai talent d’écriture !
Ton dernier récit est incroyable ! Très heureux de voir que tu n’as rien, mais d’est fou ! Quand on se lève le matin, on ne sait pas ce qui nous attend !
Félicitations pour cet anniversaire ! Vingt ans déjà ! Le temps passe tellement vite ! J'ai passé de très belles années sur ce site que j'ai eu la chance de découvrir en décembre 2002. De belles rencontres, de beaux écrits, de très bons moments. J'en garde d'excellents souvenirs ! Un grand me…
Tant qu'à être ici, autant bien ouvrir les ''portes'' du forum.
et bienvenue à cet nouvel être :-)
Félicitations à toi ! Je suis contente de lire que tout s'est bien passé et que tes débuts en tant que maman se passent bien :D J'espère que votre retour à la maison sera aussi fluide que ce que tu vis actuellement, mais déjà si tu n'as pas la chute d'hormones ça va énormément t'aider ! Au pl…
Hey coucou J'ai lu ton ecrit et n'ai pu m'empecher de t'ecrire quelques lignes car je trouverais dommage que personne ne t'ecrive. Pour rentré dans le vif, Déjà, félicitation pour être parvenu à coller des mots sur tout ce que tu as traversé. Même si, il s'agis de chose inconfortable et implais…
Très chère Quiche, Nous avons ouvert nos journaux presque au même moment, en 2012. Et comme tu es assez régulière, je te lis, pas régulièrement, mais de temps en temps, toujours avec plaisir (souvent tu évoques les mêmes problèmes que moi, comme ceux de ne plus oser recontacter les gens qu'on a…
Hello, Juste pour te dire que, personnellement, je trouve que la réponse de la Parisienne n'est pas si froide que ça. C'était une réponse normale, d'une personne malade. Elle aurait très bien pu te ghoster si vraiment elle avait eu aucune intention de poursuivre avec toi. La tienne par contre…
Salut, j'espère que tu vas bien. Je viens de lire ton écrit sur les hallucinations auditives. Sache que c'est un phénomène relativement courant (10 % des gens en entendraient en France, mais la plupart n'y prêtent pas attention) et pas seulement chez les femmes enceintes. Moi, jeune homme de 31 ans,…